LA BOUTIQUE EST TEMPORAIREMENT FERMÉE
↓ Catégories ↓

Conditions générales de vente des produits et services vendus

Statut : Professionnel

Nom de la société : Artisan

Siret : 39393170400034

Livraison : entre 2 et 8 jours ouvrés

Modes de paiement : Carte bancaire , PayPal , Chèque , Virement bancaire , Porte-monnaie

Avantages client : Satisfait ou remboursé - droit de rétractation de 14 jour(s) à la réception de la commande

 

Statut : Professionnel

Nom de la société : Ortiz Eric

Siret : 39393170400034

Livraison : entre 2 et 8 jours ouvrés

Modes de paiement : Carte bancaire , PayPal 



Statut : Professionnel
Nom de la société : Ortiz Eric
Siret : 39393170400034
Livraison : entre 2 et 8 jours
Modes de paiement : Carte bancaire , PayPal , Virement bancaire , Porte-monnaie



LES CONDITIONS GENERALES DE VENTE :
Les conditions générales de vente des marchandises de notre boutique,impliquent l'adhésion sans réserve de l'acheteur aux présentes conditions générales de vente :

-Présentation des produits :
Les photographies représentent au mieux nos articles en vente mais toutefois les couleurs peuvent être légèrement différentes selon la résolution de votre écran.

-Durée de validité des offres de vente :
Les produits sont proposés jusqu'à épuisement des stocks.En cas de commande d'un produit devenu indisponible,le client sera informé avant l'envoi de la commande et aura le choix entre un produit de remplacement (de valeur similaire) ou le remboursement au moment de la réception de sa commande de l'article indisponible .

-Prix des produits :
Les prix des articles sont en euros toutes taxes comprises et hors frais de port.
Le montant de la TVA est non applicable selon l'article 293 B du CGI.
Le commerçant se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l'enregistrement de la commande.
Pour toutes livraisons extérieures à la France métropolitaine, les éventuels frais de douane ou taxes locales restent à la charge du destinataire. 

-Frais de port :
Les frais de livraison comprennent la manutention,l'emballage et le tarif de l'envoi.
A destination de la France métropolitaine ils sont compris entre 0.90 € et 3.90 € maximum et sont offert à partir de 40 € d'achat 
A destination de l'Europe ,ils sont compris entre 1,25 euros et 6,90 euros et sont offerts à partir de 40 euros d'achat.
Le format d'envoi sera adapté au volume de la commande et selon les exigences de la poste.

-Commande :
Le client valide sa commande lorsqu'il active le lien de confirmation de commande.
Les commandes sont confirmées par courrier électronique à l'adresse mail renseigné par l'acheteur sur le bon de commande. Cette confirmation reprend en détail les caractéristiques des produits, références, prix, quantité commandée, ainsi que les frais d'expédition.
La validation de la commande entraîne l' acceptation des conditions générales de vente de la boutique de Mimie .

-Paiement :
Les paiements acceptés sont les suivants : 
Carte bancaire , PayPal 


-Livraison :
Les produits sont envoyés à l'adresse de livraison indiquée sur le bon de commande.
Votre commande sera envoyée le jour même si elle est passée avant 16h . Les commandes effectuées le week end seront envoyées , le lundi suivant.

Toutes les commandes sont envoyées par la Poste dans un emballage approprié aux articles commandés.
La durée d'acheminement de votre commande dépend des services postaux et est INDEPENDANT DE NOTRE TRAVAIL.
En cas de retard de livraison (+ d'une semaine) , l'acheteur doit nous contacter en confirmant son adresse de livraison afin que nous puissions effectuer une réclamation auprès de la poste.

Si le colis est renvoyé par la poste pour adresse erronée ou bien pour colis non réclamé ou refusé, l'acheteur en sera avisé par messagerie afin de renvoyer la commande. Les frais de port de cette réexpédition seront à la charge du client.

-Service après vente :
Toutes les articles sont contrôlés sur leur qualité avant l'emballage et l'expédition.Si toutefois un article arrive détérioré,l'acheteur doit nous prévenir par messagerie avec photo de l'article et nous procéderons à l'envoi d'un autre article selon le stock disponible ou à un remboursement.

Pour toute autre question ou information,nous contacter du lundi au vendredi de 9 h à 17 h au 
Tel : 06.14.58.67.48

- Satisfait ou remboursé /Délai de rétraction : 
Le client dispose à réception de sa commande , d'un délai de rétractation de 14 jours.
Avant d'effectuer le retour de sa commande,le client doit contacter le service client soit par messagerie soit par téléphone au 06.14.58.67.48
Le produit devra être retourné dans son emballage d'origine , le produit ne doit pas avoir été utilisé.
Les frais de retour et d'envoi sont à la charge du client.
Le client a le choix d'un remboursement, d'un avoir ou d'un échange. Qui sera effectué dès réception de l'article retourné.

Afin de vous offrir une expérience utilisateur optimale sur le site, nous utilisons des cookies fonctionnels qui assurent le bon fonctionnement de nos services et en mesurent l’audience. Certains tiers utilisent également des cookies de suivi marketing sur le site pour vous montrer des publicités personnalisées sur d’autres sites Web et dans leurs applications. En cliquant sur le bouton “J’accepte” vous acceptez l’utilisation de ces cookies. Pour en savoir plus, vous pouvez lire notre page “Informations sur les cookies” ainsi que notre “Politique de confidentialité“. Vous pouvez ajuster vos préférences ici.